Contact : 04 50 69 47 52 (lun. au ven. 9 h 12 h - 14 h 17 h)

LE T-SHIRT TRANSFORMER 4 … L EST EN VENTE !

Sortie en boutique du « TRANSFORMER 4…L », visuel fait par SB2, qui personnellement, je trouve, touche pas mal sa race en visuels de voitures, il suffit de voir sa fiche. Pour ce tee-shirt auto, il a eu l’idée de réunir la 4L, voiture mythique des années 60/70, dont on a fait une collection et « TRANSFORMERS », film Américain robotico-automobiles, pour en faire un t-shirt parodie. On a un peu le sentiment d’un « transformer back to future » version Française …

tshirt-4L-parodie-transfomer-taupe

BAR WARS NOUVEAU TEE-SHIRT EN BOUTIQUE

t-shirt-parodie-humour-bar wars

Vu le temps qu’il fait en ce moment, pour se consoler, il n’y a plus que deux choses à faire : boire pour oublier ! … et acheter des tee-shirts chez Avomarks car ça rend heureux ! Avomarks des tee-shirts qui sont beaux, des tee-shirts qu’on est beau avec, des tee-shirts qu’on oublie la pluie ! Ouais, ok, je vais retravailler un peu le slogan 😀

Bien qu’il ne fasse pas un temps de t-shirt et que nos tee-shirts ne soient pas en K-WAY (mais c’est à l’étude), nous sortons aujourd’hui BAR WARS de DAVMVP qui va, de ce pas, dans la collection humour film

Est-il utile de rappeler que ce t-shirt est une parodie d’un film assez « peu » connu … STAR WARS ?  On peut tout au plus rappeler que L’ÉTOILE NOIRE est un BAR WARS, soit un débit de boisson de l’espace à tendance SM appartenant à L’EMPEREUR (cousin éloigné du Taulier d’Avomarks) mais géré par DARK VADOR, lui même propriétaire de 2 chiens, PÉPÈRE et MEDOR, qui sont là en cas de grabuge. 

Mais n’oubliez pas, tout de même, que celui qui pilote, c’est celui qui ne boit pas … sous peine de rentrer avec difficultés !

JE VAIS CONCLURE EST EN BOUTIQUE

Je sais pas si vous avez remarqué mais certains films et leurs dialogues sont tellement cultes qu’ils sont entrés dans le langage commun, à tel point que vous avez oublié qu’ils viennent de là et que c’est en les regardant pour la énième fois que vous vous en rendez compte. Ok, ok, tout le monde s’en fout mais j’avais quand même envie de le dire :)

Tout ça pour en venir à quoi ? … Ah oui ! Aujourd’hui sort en boutique le « JE VAIS CONCLURE » de G-PROD, un tee-shirt humour, un t shirt parodie, un t-shirt film (ça c’est pour Jean Claude Google, merci à toi pour le référencement) , une parodie tout droit sortie du film … tiens, on dit tout droit sortie ou toute droite sortie, toute droit sortie, pour une parodie ?« les bronzée font du ski » de Patrice Lecomte avec le Splendid. 

t-shirt-je-vais-conclure

TEE-SHIRT KIT FOOT

t-shirt-kit-foot

Nous rappelons à notre clientèle féminine que nous sommes en période Euro de Football (est-il seulement besoin de le rappeler ?) alors pour les soirées foot de vos maris, de vos mecs, qui ont pour habitude de vous demander si vous avez achetez, pour le match, la bière, les chips, la pizza, pour lui et ses copains, vous pouvez leur répondre que oui en leur offrant ce t-shirt humoristique KIT FOOT 😀

EN BOUTIQUE : CAPTAIN BALBOA

À peine le concours fini, nous mettons en boutique le t-shirt parodie « CAPTAIN BALBOA »  de G-PRODNous profitons de cela pour, aujourd’hui, vous rappeler le fonctionnement d’un cerveau d’un graphiste qui fait du tee-shirt pour Avomarks.

Vous avez grandi en baignant dans une culture où « CAPTAIN AMERICA » et « ROCKY BALBOA » sont présents et puis un jour au détour d’un concours Avomarks sur les FILMS CULTES, alors qu’on ne s’attend pas à ce que ces deux références culturelles vous servent à autre chose qu’à vous procurer du plaisir, paf ! V’là ti pas que vos neurones vous disent de mélanger les 2 pour en faire un seul que vous appellerez CAPTAIN BALBOA ! Et qu’est-ce qui a déclenché cela ? À priori, je dirais le drapeau Américain.

Et maintenant, je me demande : pour ce graphiste, est-ce une double culture cinéma/boucherie qui a fait que cette idée lui soit venue ? 😀

t-shirt-captain balboa-parodie-film

RIDER MADE IN JAPAN EN BOUTIQUE

tee-shirt-moto japon

Un tee-shirt, RIDER MADE IN JAPAN de Mega-Lek qui rejoint la collection t-shirts motos de la boutique ! Cette fois, une Japonaise, yamaha R1 … et là, vous pouvez vous dire le Lord, il est quand même calé en motos … et bien non, j’y connais que dalle et quand je dis que dalle c’est oualou, nibe, rien de rien.

Le dernier truc qui ressemblait, plus que très vaguement, à une moto que j’ai piloté c’est un 103 SP. Au carbone 14, ça vous donne à peu près une idée de l’époque, pour les autres 103 SP ne sera qu’une succession de chiffres et de lettres sans aucune signification.

Et là je dis, les tee-shirts motos, ok. Mais pourquoi pas des t-shirts sur les mobs mythiques ? En même temps, je suis à peine plus calé en mobs …