Bon, je dois vous faire un aveu, mon corps ne le reflète pas du tout, et pour cause, mais il se trouve que je fais un peu de sport et même si l’hiver n’est pas vraiment présent, c’est bien d’avoir des vêtements un peu techniques pour pratiquer sans avoir à porter 10 cm d’épaisseur de t-shirts sur soi.

En cherchant sur le net, je suis tombé sur du t-shirt plus que technique, c’est du t-shirt haute technologie. Je vous mets la marque et un lien si ça vous intéresse : HEXOSKIN … à 300 € le tee-shirt biométrique, je vais passer mon tour ou alors il faut que je pense à dire au Taulier de me faire un p’tit cadeau à l’occasion.

Tout d’un coup, on a quand même l’impression d’entrer dans une scène de « Retour vers le futur », on a un tee-shirt connecté avec des capteurs partout, il est bluetooth, il calcule tout, rythme cardiaque, fréquence respiratoire, etc.

Mais il y a qu’une chose que ça vous dira jamais, c’est que, quel que nom que tu lui donnes, tee-shirt technologique, t-shirt biométrique ou t-shirt connecté, et bien si t’es une quiche qui avance pas, tu restes une quiche qui avance pas … mais avec un beau t-shirt du « futur is now » à 300 €.