Mentions légales
Vous êtes sur le site https://www.avomarks.fr
I – L’ENTREPRISE
- Dénomination Sociale : AVOMARKS
- Forme juridique : SARL au capital de 401 250 €
- Adresse : 55 Rue Uranus - Parc Altais - 74650 CHAVANOD
- SIREN : 442 556 452
- SIRET : 442 556 452 000 47
- N° TVA : FR07 442 556 452
- Téléphone : 04-50-69-47-52
II - Création et réalisation du site
Le présent site a été créé par la société Nateev (SARL Eneka) au capital social de 180 000 €
RCS Saint-Etienne 529 136 764
Siège social :
51 rue Sibert
42400 Saint-Chamond
France
www.nateev.fr
III - HERBERGEMENT
Shopify Inc. 150 Elgin Street, 8th Floor Ottawa, ON K2P 1L4 Canada
IV – DONNEES PERSONNELLES
Toutes les informations de votre compte ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec www.avomarks.fr.Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés), sous le N°114 68 50. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : delphine@avomarks.fr
V – PROPRIETE INTELLECTUELLE
Le contenu de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et/ou photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur supports électroniques ou papiers quels qu'ils soient est formellement interdite sauf autorisation expresse d'Avomarks.
Les éventuelles marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires
VI – INFORMATIONS TECHNIQUES
- Réseau internet
Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.