résultat concours

Vous connaissez tous la technique du sparadrap qu’il faut arracher vite pour éviter que ça dure trop longtemps ? Et bien on va l’appliquer tout de suite. 3, 2, 1 : il n’y aura pas de gagnant pour ce concours sur les animaux, le taulier est désolé mais il ne trouve pas de visuel « ticheurtable » pour cette cession.

Comme vous le savez, autant quand il y a plus de 3 gagnants pour un podium prévu pour trois, il y va pour l’allonger, autant, là, et bien il a carrément démonté le podium, gloups !

De temps en temps, au fil des années, c’est arrivé que ça passe à côté entre les attentes et ce qui est proposé. Quand c’est comme ça, il faut essayer d’en tirer quelque chose pour réinitialiser afin que chacun puisse s’y retrouver, pour que les concours continuent et que vous y participiez …

Quand c’est comme ça, il faut parler des fondamentaux. Quand vous faites vos visuels, il faut trouver un équilibre entre ce que vous avez envie de faire et penser qu’il faut que ça se vende. Pour ça une technique qui me semble pas mal, c’est de se poser des questions comme : est-ce que j’achèterai 21 € + les frais de port, le t-shirt que je viens de faire ? Est-ce que je le porterai fièrement en disant « c’est moi qui l’ai fait » ? Est-ce que mes parents me déshériteraient si je leur offrais mon t-shirt ? Est-ce que tout jeu de mots mérite de faire un dessin ? Est-ce que le dessin que j’ai fait correspond au jeu de mots écrit dessus ou pas du tout ? Est-ce que si j’utilise une vanne pour faire un visuel qui est déjà sur un t-shirt, celui-ci apporte un truc supplémentaire qui fait la différence ? Est-ce que quand je propose un visuel, je le mettrais pas sur un fond qu’Avomarks utilise plutôt qu’une couleur que je porterai même pas dans la vie de tous les jours ? etc. etc.

Que personne ne se sente visé comme je le disais, régulièrement depuis l’existence des concours, c’est arrivé plusieurs fois et je sais de quoi je parle 😜